Nous vous informons que le badminton n'est pas en possibilité pour le moment de reprendre, l’ensemble des créneaux du club restent suspendus jusqu’au 10 juin minimum
En effet, la municipalité ne donne pour le moment accès qu'aux installations de plein air comme précisé dans cet article ouest France du 29.05.2020

De plus, dans ce même article, la ville précise que la limite d'accueil se fera à 10 joueurs, encadrants inclus, mais ne précise pas plus sous quelles formes et en suivant quel protocole. Nous attendons sur ces points de plus amples informations de la ville, de la Ligue et de la Fédération afin de vous assurer un accès dans des conditions sanitaires optimales.

Dans tous les cas, les mesures prises suivront les consignes du président de la Fédération annoncées le 12 mai qu'il lui reste à préciser dans les jours à venir. A partir de celles-ci et des précisions apportées par la ville et la Ligue, nous espérons être en mesure de vous apporter plus de précisions au courant de la semaine à venir avec un protocole sanitaire clair pour chacun.

D'ores et déjà, nous vous invitons à réfléchir quant à votre envie de reprendre ou non cette fin de saison afin que vous puissiez vous positionner sur les créneaux que la ville pourra remettre en accès. Nous devrons effectivement procéder dans la semaine à un sondage afin de respecter les consignes sanitaires de la dizaine de joueurs maximum autorisées. Ceci nécessitera une adaptation de tous et la compréhension de chacun.

Nous nous évertuons à faire au mieux dans les conditions actuelles et pensons une formule de clôture et/ou de lancement de saisons qui récompensera la patience et la fidélité des plus téméraires.

Concernant les compétitions, la FFBaD a décidé l'annulation de l'ensemble des compétitions jusqu'au 15 juillet 2020Voir le communiqué.
Notre Tournoi National qui était prévu ces 30, 31 mai et 1 juin 2020 s'est par conséquent trouvé annulé comme vous le saviez.

N'hésitez pas à consulter le site et les réseaux sociaux du club (compte Instagram, page et groupe Facebook).

Nous vous souhaitons courage et patience dans cette épreuve et espérons nous revoir prochainement pour échanger à nouveau quelques volants ! 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.