sportsregions
Envie de participer ?
Interclub 4ème journée Equipe 3

En cette ultime journée d'interclubs notre mission était simple : une victoire pour maximiser nos chances de qualification directe, sachant que nous aurions quoi qu'il arrive les barrages en cas de victoire de Sablé sur l'autre rencontre. Nous avons donc abordé la journée avec calme mais résolution.

Nous connaissions bien nos adversaires de Coulaines, nous savions que tout était possible et que les matchs seraient accrochés, et ça n'a pas raté!

J'ai personnellement livré le match le plus fatiguant de ma vie. Victime d'un coup de mou j'ai bien cru ne pas tenir jusqu'au bout du troisième set et j'étais content de n'avoir rien mangé de consistant le matin même! Dans la foulée le deuxième simple homme était à peine plus serin avec deux sets très serrés mais nous menions 2/0.

Les simples dames se sont révélés plus tranquilles pour nos nerf avec deux victoires assez nettes en deux sets.

Pour les doubles nous accusons notre seule défaite de la rencontre en double homme dans un match relativement équilibré où il manquait peu de choses pour faire la différence. En double dame la victoire est encore une fois assez nette alors que notre double mixte 1 mène une rencontre tranquille en deux sets. enfin le dernier double mixte livre un match à longue haleine en 3 sets accrochés que nous remportons finalement, au total 125 points sont joués sur ce match mais le duo Elise / Corentin reste invaincu sur toute la saison!

Après cette belle victoire 7/1 nous avons pu encourager l'équipe 1 sur sa rencontre de l'après midi tout en savourant un délicieux repas en bonne compagnie! Merci à tous et à toute pour cette super dernière journée!

 

Maintenant voilà! Il nous reste les barrages, je suis personnellement convaincu que nous pouvons y arriver et en tout cas je suis certain que nous donnerons tous le meilleur de nous même!

Encore bravo pour l'ensemble de la saison et à très bientôt!

 

Martin pour l'équipe 3


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.