sportsregions
Envie de participer ?

Pendant les vacances scolaires les cours encadrés (jeunes et adultes) ne sont pas assurés. Les créneaux des gymnases ne sont accessibles qu'en fonction de la ou des personnes en charge des créneaux.

Tous les cours encadrés par Thomas et Aurélien ne sont pas assurés quels que soient les gymnases.

L'accès aux créneaux et gymnases sont subordonnés aux autorisations données par La Ville Du Mans y compris pendant les vacances scolaires. Et sous réserve de la ou des personnes responsables du créneau.

Thomas s'engage pour l'ouverture du gymnase lundi 30 avril et mercredi 2 mai, pour la semaine suivante selon une personne responsable disponible (voir avec Thomas, Patrick, Olivier).

Nathalie s'engage pour ouverture de son créneau du lundi Henri Lefeuvre, avec ses habitués.

En l'absence d'ouverture du gymnase de l'université les vendredi 4 et 11 mai, nous ouvrons la possibilité de jouer sur le gymnase Henri Lefeuvre sous réserve de la présence d'une des deux personnes responsables et détentrices des clés et code (Nathalie, Patrick) et délégation éventuelle.

Les deux créneaux sont : de 18 h 30 à 20 h (durée 1 h 30) puis de 20 h à 21 h 45 (1 h 45) ces créneaux sont accessibles en priorité aux joueurs habitués des créneaux de l'Université le vendredi.

Pensez à une bonne entente pour que tout le monde puisse jouer. Certaines joueurs préparent des compétitions et tournois certes, mais disposent aussi d'autres créneaux.

Essayez selon affluence de réserver 2 terrains pour des joueurs qui préparent des tournois, les trois autres terrains étant accessibles à des joueurs en manque de jeu.

Priorité aux joueurs et joueuses du SOM Badminton.

 

 

RAPPEL : si vous voulez inviter des amis à la découverte du badminton, toute l'année et sur tous créneaux s'il y a de la place, c'est possible grâce à l'assurance FFBaD (non licenciés et licenciés) et sur 2 à 3 séances MAIS sous réserve de chaussures adaptées aux sports en salle et en venant avec la fiche d'inscription disponible sur ce site web. Nous devons fournir à la FFBaD et sous 48 h un état des personnes en essai. Sans ces DEUX conditions réunies l'accès aux créneaux et gymnases sera refusé.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.