Cette saison aura été particulière avec l'interruption du badminton mais nous avons à coeur de vous permettre de taper le volant. C'est pourquoi cet été nous ne vous proposons pas 1 ni 2 mais 3 créneaux de jeu libre par semaine afin de rattrapper le temps de jeu perdu !!!
Les créneaux auront lieu du 6 au 31 juillet et du 17 au 28 août au Gymnase du CCI, Bâtiment N, 132 rue Henri Champion, 72100 Le Mans (plan d'accès ci-dessous). Les volants seront fournis par le club.
  • Lundi 20h15-21h45 : Loisirs prioritaires
  • Jeudi 20h30-22h00 : Compétiteurs prioritaires
  • Vendredi 18h30-20h30 : Tous les adhérents
Pour s'inscrire aux créneaux cliquez sur le lien dans le mail qui vous a été envoyé.
Le nombre de joueurs est limité à 20 joueurs dans le gymnase. N'hésitez pas à vous inscrire même lorsque cette limite est atteinte dans le cas où vous seriez prioritaire ou si des joueurs venaient à se désister.

Vous avez la possibilité de vous inscrire sur tous les créneaux. Les joueurs sont prioritaires sur les créneaux correspondant à leur inscription cette saison (lundi pour les loisirs, jeudi pour les compétiteurs, vendredi pour tous les adhérents). 
Les joueurs n'ayant pas joué précédemment seront prioritaires.
 
Rappel des mesures sanitaires
Vous trouverez les dernières mesures de la FFBaD ci-dessous. Merci de respecter la distanciation physique entre vous ainsi qu'entre vos affaires.
Seuls les joueurs sont autorisés à entrer dans le gymnase du CCI. Les toilettes sont accessibles, les vestiaires sont en revanche fermés.  
Le montage et démontage des terrains sera effectué par le ou les responsables du créneau avec des gants.
Chaque joueur ne peut toucher que son volant marqué et doit régulièrement se laver les mains ou appliquer du gel hydroalcoolique, notamment avant et après avoir joué. 
La possibilité de jouer nous est accordée car nous nous engageons à respecter ces mesures. Merci à tous.

Nous vous souhaitons un très bel été à toutes et tous !
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.